Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes scrap folies
Mes scrap folies
Publicité
Mes scrap folies

avisiter






jescrappeavec









Extra2


LogoEmbelliScrap_DT_200x




Cropandcrepes6PETITE

 
















news2






Newsletter
Archives
24 janvier 2015

"Pure"

Coucou !

Dimanche dernier j'animais la Crop en Relief à Brie-Comte-Robert en binôme avec Isabelle Gallien, je viens donc aujourd'hui vous montrer le projet que j'ai proposé ce jour-ci.

Encore merci les filles pour cette superbe journée, dans la convivialité et la bonne humeur que toutes les découpes de mon projet n'auront pas su plomber ! :P

DSC_0107Valérie je n'avais même pas vu que tu faisais l'andouille dernière tes deux animatrices... T'as pas honte ??! ;)

Il s'agissait donc de réaliser une page ronde, entourée d'une cocarde, avec beaucoup de feuillages et de fleurs à réaliser soi-même. J'ai utilisé les papiers de la collection "Pure" de Lorelaï Design, qui s'accordaient parfaitement avec les thèmes zen, de la nature et de l'évasion.

Cette page était également un cadeau pour ma meilleure amie Ariane !

DSC_1247-2

DSC_1252-2

DSC_1254-2

 

Et en zoomant un peu...

DSC_1259-1

DSC_1263-2

DSC_1304-1

DSC_1319-1

DSC_1294-1

DSC_1275-1

DSC_1265-1

J'ai déjà hâte d'animer un nouvel atelier... ! (Peut-être en fin septembre 2015, mais rien n'est sûr pour le moment donc je vous tiendrai au courant !)

Bisous !

CatAngel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien voilà que je te retrouve je te croyais perdue...ouf je suis contente et toujours admirative de tes belles créations , bravo Morgane
F
j'adore la nature alors là je ne peu que aimer ta réalisation bravo
E
Sublime !!!
J
c'est un superbe projet,j'aime beaucoup, domange que je ne puisse pas assister à l'atelier. Existe-t-il un tuto ? bonne journée
S
SUBLIME - ce n'est plus du scrap, mais de l'art - félicitations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Publicité