Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes scrap folies
Mes scrap folies
Publicité
Mes scrap folies

avisiter






jescrappeavec









Extra2


LogoEmbelliScrap_DT_200x




Cropandcrepes6PETITE

 
















news2






Newsletter
Archives
22 février 2015

"Ô temps, suspends ton vol !"

Coucou !

J'espère que vous allez bien ! De mon côté, j'essaie toujours de jongler entre le scrap et les études (en essayant de ne perdre aucune balle...), et avec le stage hospitalier tous les jours de la semaine, le week-end est un peu le moyen de souffler et de penser aux projets qui me tiennent à coeur.

Aujourd'hui je viens donc vous montrer une page que j'ai faite pour Fabienne Marie, ainsi que pour son chéri qui figure sur les photos qu'elle m'avait envoyées juste après la Crop en Relief en janvier. En même temps, à la crop j'avais adoré ces photos d'eux deux semblant former un couple si uni, alors je les lui ai soutirées, comme ça, sans aucune pitié ! ;)
J'ai donc voulu mettre en place une ambiance romantique avec une idée que j'avais en tête depuis longtemps, celle de la scène près du lac, avec le saule pleureur qui protège les amoureux regardant l'envol d'un cygne depuis un pont. Le titre est, vous l'aurez reconnu, un vers du célébrissime poème "Le lac" d'Alphonse Lamartine.

Pour le saule pleureur, j'ai découpé puis encré chacune des feuilles embossées, et les ai suspendu à des "branches" de cordeline marron. Le pont est, comme d'habiude, réalisé en cartonnage, peinture et embossage. Quant aux fleurs, j'ai tenté de nouveaux modèles en papier (fleur de Lys et nénuphar), que vous saurez normalement réaliser bientôt...

DSC_0428-2

DSC_0424-1

DSC_0443-2

DSC_0405-2-2

Quelques zooms...

DSC_0454-2

DSC_0463-2

DSC_0473-2

DSC_0483-2-2

DSC_0507-2-2

DSC_0684-2-2

DSC_0589-2

DSC_0543-2

DSC_0523-2-2

DSC_0535-2-2

DSC_0519-2-2

DSC_0577-2

DSC_0580-2

DSC_0595-2

DSC_0675-2

 

Bisous !

CatAngel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre le blog et oh combien c'est beau et raffiné votre travail,j aime beaucoup . je m inscrit a votre news. Bonne journée.
S
waouh je n'ai pas de mot sublime
P
super boulot, bravo, A+
A
Une petite merveille comme toi seule sait si bien les réaliser, j'adore tes nénuphars, tes branchages mauves, cet enchevêtrement de fils, de breloques, ton pont enfin tout quoi, bravo. Bonne semaine.
V
c'est ENORME !! quel travail .... je me demande combien de temps tu as consacré a cette merveille ?? et j'aime beaucoup lorsque tu montres tous les détails ! bises
Publicité