Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes scrap folies
Mes scrap folies
Publicité
Mes scrap folies

avisiter






jescrappeavec









Extra2


LogoEmbelliScrap_DT_200x




Cropandcrepes6PETITE

 
















news2






Newsletter
Archives
20 janvier 2015

Tutoriel - Projet 3D "Toi &Moi"

Bonjour !

Comme promis, voici le tutoriel pour réaliser le projet 3D "Toi &Moi".

J'ai utilisé la collection "Plaisir d'aimer" de Lorelaï Design mais vous pouvez bien sûr scrapper avec les papiers et embellissements que vous souhaitez ! Le matériel essentiel est listé dans le tutoriel.

En espérant que cela puisse vous inspirer... 

DSC_0133-2-1

Tutoriel - Projet 3D "Toi &Moi"

Gabarits 1

Gabarits 2

Les gabarits sont à imprimer sur une feuille A4.

Bisous, et merci beaucoup pour vos petits mots concernant ma dernière réa !

CatAngel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce tuto et les gabarits !!<br /> <br /> Je les ai enregistrés, pour un jour...pouvoir les utiliser !<br /> <br /> Bisous
A
merci beaucoup pour le tutoriel, dès que j'ai fini le projet de dimanche, je pense m'y mettre. bises
M
Magnifique , le tuto est enregistré pour une prochaine réalisation !!<br /> <br /> Bises; Morgane et encore merci pour toute ta disponibilité et gentillesse ce week end !
P
merci pour ce tuto et courage pour la suite de ton projet professionnel, A+
A
Merci pour le tuto, encore bravo pour cette somptueuse création. Bises.
Publicité