Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes scrap folies
Mes scrap folies
Publicité
Mes scrap folies

avisiter






jescrappeavec









Extra2


LogoEmbelliScrap_DT_200x




Cropandcrepes6PETITE

 
















news2






Newsletter
Archives
12 janvier 2016

Quelques nouvelles et une belle année 2016 !

Bonjour !

Comment allez-vous ?

Pour ce premier post de 2016, pas de scrap, mais l'occasion pour moi, un peu en retard certes, de vous souhaiter avant toute chose...

Une très belle année 2016, qu'elle soit pleine de créativité pour vous, mais également d'amour, de bonheur et de santé !

Et justement la santé, parlons-en (vous noterez la finesse de la transition)... ! Je suis, comme toujours, bien occupée par mes études médicales en ce moment, d'autant plus que les partiels approchent et que les cours se densifient, pour devenir toujours plus passionants (et donc prenants). Dans quelques années, je passerai les fameuses Epreuves Classantes Nationales (ECN), qui détermineront, en fonction du classement obtenu, la spécialité que j'exercerai plus tard. Autant vous dire qu'étant donné l'enjeu, il faut tout donner ! Et un bon médecin doit "tout" savoir... Dans la mesure du possible !

Je m'excuse donc de mon absence temporaire sur mon blog, sachez que je n'oublie ni le scrap, ni le bonheur du monde créatif, ni la joie de partager avec vous sur la blogosphère, seulement les priorités sont les priorités... J'espère que vous comprendrez comme il est difficile de mêler ces deux passions chronophages.

Hélas ! Je ne pourrai jamais soigner un gros bobo avec du masking tape. ;)

Soignez-vous bien et à bientôt !

Bisous,

CatAngel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très bonne année avec pleins pleins d'idées biz
P
Très bonne année à toi aussi Morgane ! Que la Force soit avec toi !^^<br /> <br /> Etudies bien pour devenir un bon médecin, tu as déjà pleins de copines pour ta future clientèle ! hi hi. De mon côté, mon boulot aussi est assez prenant cette semaine je dois constituer une nouvelle gamme de pâtisseries pour la carte du printemps !!! Gros bisous et bonne chance pour les partiels.
M
Très belle année à toi également !!<br /> <br /> Plein de bonheur et la réussite dans tes études !!<br /> <br /> Bisous
S
Ton blog mérite bien une petite pause, pour réaliser tes études, et devenir médecin ! Courage et bonne continuation !
A
Merci de tes bons vœux, à mon tour je te souhaite une très Bonne Année 2016, que cette nouvelle année voit tous tes désirs se réaliser et tes projets se concrétiser. Bonne continuation dans tes études. Bises.
Publicité