Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes scrap folies
Mes scrap folies
Publicité
Mes scrap folies

avisiter






jescrappeavec









Extra2


LogoEmbelliScrap_DT_200x




Cropandcrepes6PETITE

 
















news2






Newsletter
Archives
6 juillet 2016

Carte estivale

Bonjour !

J'espère que vous allez bien !

De mon côté, une année chargée, des stages passionnants mais des examens particulièrement difficiles qui m'ont demandé pas mal de sacrifices, notamment côté scrap. 

Mais dès que les partiels sont passés, on s'empresse de scrapper ! Et j'en ai profité pour m'amuser avec la nouvelle collection d'été d'Embelliscrap, en réalisant une petite carte estivale, à l'occasion de l'anniversaire de ma mère !

Il s'agit d'une carte en forme de cage à oiseaux, cage faite mains avec de la cordeline et du carton. J'ai détourné les oiseaux exotiques en carton bois Embelliscrap en les peignant, puis en les ornant de quilling. Les fleurs sont faites mains également !

DSC_0922-1

DSC_0927-1

DSC_0935-1

DSC_0939-1

DSC_0944-1

DSC_0949-1

DSC_0951-1

DSC_0955-1

DSC_0956-1

DSC_0960-1

DSC_0967-1

DSC_0969-1

DSC_0971-1

DSC_0976-1

DSC_0980-1

 

Je reviens vite vers vous avec deux autres cartes bien au chaud ! 

Bisous, et profitez bien de votre été !

CatAngel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique
V
haaa ... tu m'as manqué !! lol <br /> <br /> je vois que tu travailles d'arrache pied .... un peu de détente ne fait pas de mal !!<br /> <br /> encore une créa de toute beauté !!!!<br /> <br /> bises et belle journée
M
Magnifique bravo !!
E
J'adore ta vision de la "petite carte". Elle est sublime. Et ces oiseaux embellis au quilling très bonne idée.
P
Trop belle cette carte !!! ^^. Hâte de voir les autres !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité