Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes scrap folies
Mes scrap folies
Publicité
Mes scrap folies

avisiter






jescrappeavec









Extra2


LogoEmbelliScrap_DT_200x




Cropandcrepes6PETITE

 
















news2






Newsletter
Archives
3 juillet 2015

"A ma fenêtre ce matin..."

Coucou ! 

Aujourd'hui j'ai deux grandes nouvelles à vous annoncer (tin tin tiiin) ! ^^

La première, c'est que NathaliES d'Embelliscrap m'a proposé de faire partie de sa DT, ce que j'ai accepté avec joie ! Je suis fan depuis longtemps de ses découpes en carton bois (et bien d'autres matières), que j'utilise depuis longtemps dans mes réalisations. J'espère être à la hauteur de cette nouvelle équipe (avec son lot de scrappeuses talentueuses) et de la marque !

LogoEmbelliScrap_DT_200x

La deuxième nouvelle, qui est en fait une conséquence de la première, c'est que pour mon entrée dans la DT Nathalie m'a demandée une page avec une photo de moi... Autant vous dire que ce fut un challenge, pour quelqu'un qui n'est pas très à l'aise avec les réalisations "auto-portrait" ! Mais j'en ai profité aussi (et surtout) pour offrir cette page à ma mère pour son anniversaire ; ça faisait longtemps qu'elle voulait que je me scrappe, ça ne pouvait donc pas mieux tomber...

A propos de la page en elle-même, j'ai misé sur une ambiance Japon, un thème que je voulais exploiter depuis longtemps. (Cependant, ne me cherchez pas des origines nippones, je n'en ai pas ! ^^). Depuis toujours j'aime beaucoup l'esthétisme associé au pays du Soleil Levant. J'ai eu quand j'étais toute jeune ado une grande phase où j'étais à fond sur le Japon, phase qui m'a bien passé depuis même si je garde une certaine attirance pour les motifs, le graphisme japonais, et la culture que je rêve de découvrir un jour...

J'ai donc puisé tout ce qui pouvait m'évoquer le Japon : fleurs de cerisier, pivoines rouges, toits caractéristiques, oiseaux majestueux... 

DSC_1579-1

DSC_1587-1-1

DSC_1588-1-1

DSC_1593-1-1

Et quelques indispensables détails...

Etc1

Etc2

Etc3

Etc8

Etc14

Etc5

Etc6

Etc11

Etc4

Etc9

Etc10

Etc12

Etc7

Etc13

 

Voilà pour aujourd'hui !
Profitez bien de votre été !

Bisous

CatAngel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un travail de ouf !!!!<br /> <br /> Grand bravo, Morgane !!!
E
Pfiou une vraie merveille. Et ça te réussi bien de te scrapper !!! Bises
G
La belle scrapeuse qui ne voulait pas se scraper ;) <br /> <br /> Cette réalisation est à la hauteur de ton regard, et il n'y a bien que tes fleurs pour ne pas paraitre fade à côté de toi !
F
bravo pour cette nouvelle aventure et le résultat de cette ambiance que tu voulais japonnaise très reussi j'adore tout les détails en parfaite harmonie
S
ouaahhh !! encore un magnifique chef-d'oeuvre à ton actif... c'est superbe !!<br /> <br /> des gros gros biosus :))
Publicité