Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes scrap folies
Mes scrap folies
Publicité
Mes scrap folies

avisiter






jescrappeavec









Extra2


LogoEmbelliScrap_DT_200x




Cropandcrepes6PETITE

 
















news2






Newsletter
Archives
25 juillet 2014

"Mystère d'un regard..."

Hello !

Comment allez-vous ? Moi ça va, surtout que j'ai pu scrapper ces derniers jours. ^^

Donc voici une page que j'ai faite pour ma copine Valérie, que j'ai rencontrée il n'y a pas si longtemps et qui m'avait demandé plutôt timidement de lui scrapper cette photo d'elle. Etant donné qu'elle est fan du violet/mauve, la contrainte qui m'était imposée était claire... Et ça m'a vraiment plu de redécouvrir cette couleur et ses nuances, car ça faisait trèèès longtemps que je ne l'avais plus utilisée dans mes réas !

J'ai voulu créer un univers assez féérique voire même un peu gothique, mêlant fées, dentelles et vieux livres, pour un regard dont on ne saisit pas vraiment la portée...

DSC_0009-3

DSC_0020-2

DSC_0107-2

DSC_0036-2

 

D'un peu plus près...

DSC_0038-3

DSC_0041-3

DSC_0058-3

DSC_0085-3

DSC_0081-3

DSC_0092-3

DSC_0061-3

DSC_0098-3

 

Sur ce, profitez bien de votre été !

Bisous,

CatAngel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ! J'adore le violet avec le noir, j'adooore !
M
Magnifique comme toujours ! Je suis fan ^^
P
Il est vrai que même si les photos sont très belles, la réa est encore mieux en vrai !^^<br /> <br /> Bisous
B
Moi aussi j'adore le violet. Ta page est très belle.
F
de toute beauté avec ceviolet qui ce coté plus gothique féerique extra j'adore moi tous ces détails .
Publicité