Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes scrap folies
Mes scrap folies
Publicité
Mes scrap folies

avisiter






jescrappeavec









Extra2


LogoEmbelliScrap_DT_200x




Cropandcrepes6PETITE

 
















news2






Newsletter
Archives
10 juillet 2014

"Imagine..."

Coucou !

Comme je vous l'avais annoncé, me voici avec une nouvelle page ! Je l'ai réalisée pour une amie de la fac nommée Céline, que j'adore pour son côté déjanté et rêveur à la fois. 

Ce qui est amusant c'est que je n'avais absolument pas remarqué que ma page dessinait une sorte de cœur en vue d'ensemble, jusqu'à ce que mon copain me le fasse remarquer... Comme si certains messages n'étaient pas toujours volontaires... ;)

DSC_1529-3DSC_1524-4DSC_1566-3

 

Et en détails...

DSC_1595-3

DSC_1569-3

DSC_1587-3

DSC_1577-3

DSC_1590-3

DSC_1623-3

 

Merci pour vos petits mots notamment suite à mon "installation" ici ! Ça fait chaud au cœur et je me sens déjà chez moi. :P

Bisous !
CatAngel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis comme d’habitude en admiration devant tant de créativité et de personnalisation, tu as ton propre style et quel style !!!!<br /> <br /> bravo à toi !!
C
Waouh ! C'est impressionnant ! C'est beau et tellement surprenant. Je m'inscris mais ne viens pas me voir, je suis ridicule à côté de toi car sans technique. Je patauge complètement. <br /> <br /> Belle soirée !
C
Merci beaucoup pour ce cadeau Morgane, je suis super gâtée par ce présent et le super gâteau panda hihi !<br /> <br /> Moi aussi je t'adore <3.
R
Je découvre ton blog et je suis émerveillé par tes réalisation, ton univers tout ce qui s'en dégage. Les jeux de dimension sont juste superbe! Un mot J'ADORE ce que tu fais!!<br /> <br /> Je file m'inscrire a la news pour suivre les magnifiques créations que tu fais.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
A
Une vraie merveille ta page, bravo. Bonne soirée.
Publicité