Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes scrap folies
Mes scrap folies
Publicité
Mes scrap folies

avisiter






jescrappeavec









Extra2


LogoEmbelliScrap_DT_200x




Cropandcrepes6PETITE

 
















news2






Newsletter
Archives
26 septembre 2015

"A la rencontre de nos folies botaniques..."

Coucou !

Aujourd'hui, j'illustre le dicton "mieux vaut tard que jamais", en vous montrant une page qui date... D'octobre 2014 ! Pas faute d'avoir voulu vous la montrer, mais je la gardais secrète depuis l'année dernière...

En effet, il s'git d'une page pour un défi que nous nous sommes lancés entre nous dans notre Team 3D avec Isabelle Gallien et Parvati : l'idée était de scrapper chacune une page avec la même photo de nous 3, avec les mêmes papiers de la collection Botanical Tea de Graphic45. Seulement, nous attendons toujours la réalisation de Parvati depuis ce moment, car cette business woman du scrap a eu bien d'autres projets en tête depuis !

Sans rancune, je vous montre tout de même ma page, qui, vous le verrez, s'éloigne un peu de ce que je fais en ce moment. En un an, j'ai effectivement pas mal "allégé" mon scrap, une évolution progressive vers plus de "simplicité" (tout en laissant une grande place aux détails).

Dans cette page, j'ai voulu insérer la photo dans une nature luxuriante, où j'ai tenté d'exploiter au maximum les motifs des papiers de la collection en question et où j'ai recréé des décors romantiques, en cartonnage comme d'habitude !

DSC_0326-2

DSC_0327-1

DSC_0332-1

DSC_0336-1

Et quand on zoome un peu...

DSC_0349-1

DSC_0351-1

DSC_0353-1

DSC_0355-1

DSC_0356-1

DSC_0361-1

DSC_0362-1

DSC_0364-1

DSC_0367-1

DSC_0388-1

DSC_0399-1

DSC_0380-1

 

Bises !
CatAngel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un mot : merveilleux
M
Whaouh !! Sublime cette page !! Tous ces détails, ces couleurs ! <br /> <br /> Je me demande combien de temps tu as mis pour la réaliser cette page...??<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizzzz
E
C'est toujours aussi magnifique. Et que de détails !!! J'adore.
C
Quelle profusion ! C'est très joli.
C
Des fleurs parmis les fleurs, un peut plus et on ne vous voyez plus MDR, félicitation pour cette belle mise en place ,le travail de découpes , et toutes ces beautés botanique que tu as faites, c'est splendides, tu as d'excellentes idées pour leur mise en place. Bonne semaine ,scrapbiz
Publicité