Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes scrap folies
Mes scrap folies
Publicité
Mes scrap folies

avisiter






jescrappeavec









Extra2


LogoEmbelliScrap_DT_200x




Cropandcrepes6PETITE

 
















news2






Newsletter
Archives
17 janvier 2015

"Toi &Moi"

Bonjour !

C'est mon premier message de l'année 2015 donc je vous souhaite une très belle nouvelle année, qu'elle soit foisonnante de créativité, riche de nouvelles idées scrappeques (ou autres !) ainsi que remplie de bonheur !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sarah Bodin, et par heureuse coïncidence j'ai fini ce même jour un projet sur lequel je travaillais depuis le début de la semaine pour elle et son petit Leny (alors que je ne savais pas que c'était son anniversaire !).

Il s'agit d'un projet en 3D un peu atypique, ni page ni album, dont l'idée est partie à la base d'un vieux rouleau de skotch double-face terminé : au moment de le jeter, je m'étais dit qu'en fait, il pourrait tout à fait faire office de socle... Il y a encore un attrape-rêve sur ce projet (vu qu'Isabelle m'a contaminée !), mais en forme de coeur cette fois-ci, et toujours côté technique, j'ai (re)découvert la technique du quilling que j'ai insérée dans les ailes d'ange notamment. Ce procédé peut offrir, à mon sens, beaucoup de possibilités géniales et je pense le réutiliser un peu plus dans mes scraps à l'avenir ! (Et sinon promis, d'ici quelques jours je vous poste le tutoriel pour réaliser cette réa, j'ai tout de prêt mais il faut juste que je me mette à le rédiger ! ^^)

J'ai scrappé avec les papiers et les tempons d'une des deux dernières collections de Lorelaï Design, "Plaisir d'aimer", et j'avoue que même si au début j'ai eu du mal m'imaginer ce que j'allais en faire, finalement j'ai beaucoup aimé créer autour des coeurs, des papillons, de la douceur et du bleu comme le ciel... J'ai essayé d'y ajouter en plus des consonnances hivernales, de saison, et sans doute suite à l'inspiration qu'a suscité en moi le film La reine des neiges... ;) 

DSC_0133-2

DSC_0136-1

DSC_0144-1

DSC_0151-1

Et quelques détails...

DSC_0154-1

DSC_0243-1

DSC_0174-1

DSC_0238-1

DSC_0176-1

DSC_0188-1

DSC_0211-1

DSC_0225-1

DSC_0261-1

DSC_0194-1

 

 

Bisous !

CatAngel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La Reine des Neiges peut modeler la glace, <br /> <br /> toi tu nous glaces devant cette réa digne d'une Reine... <br /> <br /> Bravo !
S
C'est magnifique ! Quel travail !
S
Encore une pure merveille à ton actif !!! Comme dis Sarah, c'est juste magnifique, merveilleux, fantastique, sublime, etc....<br /> <br /> Bisous
F
fantastique de détails raffinés et subtils !! bravo bravo !!!
S
Ohhh Morgane c'est une œuvre d'art ... J'en ai eu les larmes aux yeux ... C'est ... Je ne trouve pas de mot assez fort pour la décrire je devrais mélanger "merveilleusement magnifique sublime " <br /> <br /> Mais surtout MERCI <br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité