Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes scrap folies
Mes scrap folies
Publicité
Mes scrap folies

avisiter






jescrappeavec









Extra2


LogoEmbelliScrap_DT_200x




Cropandcrepes6PETITE

 
















news2






Newsletter
Archives
22 août 2014

Tutoriel - Carte "Globe lover"

Et voici, une pierre deux coup, le tutoriel pour réaliser la carte "Globe lover" !

Vous pouvez la réaliser avec ou sans la collection Globe trotter : si vous ne l'avez pas, vous pouvez aisément dénicher des images de mappe-monde sur internet !

DSC_0038-3

Tutoriel - Carte "Globe lover"

Gabarits (à imprimer sur une feuille A4 entière)

Sur ce je vous souhaite une bonne journée !

Bisous, 

CatAngel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe idée de carte pour les voyageuses. Merci pour ce tuto très sympa.
F
merci merci du partage
M
merci c'est trés gentil , ej vais pouvoir voyager un peu, comme je ne suis pas partie en vacances ...merci tout plein et plein de gros bisous
C
Splendide !!<br /> <br /> Merci !!
M
Super !!!!!!! MERCI tout plein Morgane !!<br /> <br /> Bizzz
Publicité